74 Camping de Vieille Eglise - Réservation Camping 74

A Visiter, Activité diverses

Le Camping Vieille Église (Réservation Camping 74) bénéficie de 3 étoiles. Créé en 1965 par la famille Lei, est un camping familiale. Ouvert d'avril à octobre, il dispose de plus d'une centaine d'emplacements, mobil home Ohara possédant de 1 à 3 chambres, emplacement simple double ou encore chalets. Pour le bonheur de tous, Camping Vieille Église (Réservation Camping 74) possède une belle piscine, un mini-golf et un terrain de pétanque. Pour le plaisir des petits, une salle de jeux et une aire de jeux dédiée aux enfants sont disponible.

Réservation Camping 74 - Les activités disponibles

Les environs du Camping Vieille Église (Réservation Camping 74) regorgent de sites et monuments à découvrir. Les vacanciers pourront visiter le musée de Vevey, l'alimentation et la fabrique de chocolat. Aux Getz près de Morzine se trouve le Musée de la musique mécanique. En partant en direction de Thonon, vous retrouverez le Château de Ripaille et sa superbe architecture. Sans plus attendre venez nous rejoindre pour un séjour explosif. Pour plus d'information rendez vous sur www.campingvieilleeglise.fr.

Camping Vieille Église avec Piscine au Lac Léman en Haute Savoie 74, des vacances de rêve !!!

Situé en face du Lac Léman avec une vue imprenable sur celui-ci Le camping Vieille Eglise (Réservation Camping 74) est là pour vous accueillir. Des dizaines d'activités seront vous convaincre comme des sentiers pédestres permettant la pratique de randonnées, la découverte des villages savoyards ou encore les spécialités de Haute Savoie. Le Camping Vieille Eglise (Réservation Camping 74) vous propose un service Wifi gratuit et accessible à tous. Du pain frais est à votre disposition tous les jours grâce à une épicerie à proximité du camping, un centre commercial est aussi à proximité pour faire vos courses.

Camping de Vieille Eglise
53, route des Prés Parrau
74500 LUGRIN
Tél: 04.50.76.01.95
Fax: 04.50.76.13.12
Mail: campingvieilleeglise@orange.fr

Mentions Légales - Camping de Vieille Eglise © 2013 - 2017. Tous droits réservés.
Camping vieille église
Bienvenue au Camping de Vieille Eglise, 3 étoiles nouvelles normes, est engagé dans la charte Camping Qualité depuis l'année 2000. C'est un camping familial, il est géré par la famille Lei, depuis 1965 (3 générations): Jean, Andrée, Bernard, Valentin, Camille et Pauline.

Un cadre idyllique

Ce site merveilleux, avec sa vue extraordinaire, est placé face au Lavaux suisse (classé patrimoine mondial de l'UNESCO) et au lac LEMAN: lac magique, changeant de couleur et d'aspect, aussi tranquille que sauvage.
Nous sommes situés à 1 km de la plage où vos enfants pourront se baigner en toute quiétude, le lac Léman est tempéré avec une eau limpide et éclatante.
Le pays d'Evian bénéficie d'un micro-climat, entre lac et montagnes et en même temps avec un espace très ouvert.
De 360 mètres, niveau du lac, à 2222 mètres, le sommet de la Dent d'Oche, notre région vous permettra plein de découvertes : villages savoyards, sentiers pédestres, animations locales, promenades lacustres.
La ville d'Evian est à 4 km, la Suisse à 10km et vous pourrez vous rendre à Montreux appelée « la Riviera Suisse ».

Un équipement tout confort proche de la nature

C'est un terrain convivial de 100 emplacements spacieux et de 27 mobiles home Ohara 1, 2 ou 3 chambres équipés de tout le confort sur 1,8 hectares, ouvert d'avril à octobre.
Il est équipé avec la piscine à débordement, la pataugeoire pour les enfants, la salle de jeux couverte de 135 m2, le mini-golf, les jeux pour les enfants, le terrain de pétanque.
Dans ce cadre magnifique, le Camping de Vieille Eglise est un écrin de verdure habillé d'une multitude de fleurs, nous prenons soin de la nature et avons investit dans le photovoltaïque, la récupération d'eau et un échangeur thermique pour la piscine.
Tous les matins, à la petite épicerie du camping, vous trouverez l'indispensable pour le petit déjeuner, vous pourrez également vous rafraîchir à la buvette.
La connexion internet vous aidera à faire votre choix d'activités pour la journée, le wifi recouvre tout le terrain.

Nous travaillons avec Camping Chèque, Chèque Vacances, Vacaf.
L'ambiance du camping est détendue et conviviale et nous sommes à votre disposition « chez nous comme chez vous avec les vacances en plus».

Au plaisir de vous rencontrer, l'équipe du Camping de Vieille Eglise fera tout pour vous faire vivre des vacances douces et agréables dans un camping doux et agréable.
CAMPING VIEILLE EGLISE
53, route des Prés Parrau