This wonderful site, with its extraordinary view, is placed against the Swiss Lavaux (UNESCO World Heritage) and Lake Leman: magic lake, changing color and appearance, as quiet as wild.
We are located 1 km from the beach where children can swim in peace, Lake Geneva is tempered with a clear and glowing water.
The country Evian has a micro-climate, between lake and mountains at the same time with a very open space.
360 meters, the lake level to 2,222 meters, the summit of the Dent d'Oche, our region offers plenty of discoveries Savoyard villages, hiking trails, local entertainment, lake walks.
Evian town is 4 km, Switzerland 10 km and you can reach in Montreux called "Swiss Riviera".

Le Temple du Fromage - Lugrin
Musée olympique - Lausanne Suisse
Musée Milouti, La Grange de Servette - Servette

Camping vieille église
Bienvenue au Camping de Vieille Eglise, 3 étoiles nouvelles normes, est engagé dans la charte Camping Qualité depuis l'année 2000. C'est un camping familial, il est géré par la famille Lei, depuis 1965 (3 générations): Jean, Andrée, Bernard, Valentin, Camille et Pauline.

Un cadre idyllique

Ce site merveilleux, avec sa vue extraordinaire, est placé face au Lavaux suisse (classé patrimoine mondial de l'UNESCO) et au lac LEMAN: lac magique, changeant de couleur et d'aspect, aussi tranquille que sauvage.
Nous sommes situés à 1 km de la plage où vos enfants pourront se baigner en toute quiétude, le lac Léman est tempéré avec une eau limpide et éclatante.
Le pays d'Evian bénéficie d'un micro-climat, entre lac et montagnes et en même temps avec un espace très ouvert.
De 360 mètres, niveau du lac, à 2222 mètres, le sommet de la Dent d'Oche, notre région vous permettra plein de découvertes : villages savoyards, sentiers pédestres, animations locales, promenades lacustres.
La ville d'Evian est à 4 km, la Suisse à 10km et vous pourrez vous rendre à Montreux appelée « la Riviera Suisse ».

Un équipement tout confort proche de la nature

C'est un terrain convivial de 100 emplacements spacieux et de 27 mobiles home Ohara 1, 2 ou 3 chambres équipés de tout le confort sur 1,8 hectares, ouvert d'avril à octobre.
Il est équipé avec la piscine à débordement, la pataugeoire pour les enfants, la salle de jeux couverte de 135 m2, le mini-golf, les jeux pour les enfants, le terrain de pétanque.
Dans ce cadre magnifique, le Camping de Vieille Eglise est un écrin de verdure habillé d'une multitude de fleurs, nous prenons soin de la nature et avons investit dans le photovoltaïque, la récupération d'eau et un échangeur thermique pour la piscine.
Tous les matins, à la petite épicerie du camping, vous trouverez l'indispensable pour le petit déjeuner, vous pourrez également vous rafraîchir à la buvette.
La connexion internet vous aidera à faire votre choix d'activités pour la journée, le wifi recouvre tout le terrain.

Nous travaillons avec Camping Chèque, Chèque Vacances, Vacaf.
L'ambiance du camping est détendue et conviviale et nous sommes à votre disposition « chez nous comme chez vous avec les vacances en plus».

Au plaisir de vous rencontrer, l'équipe du Camping de Vieille Eglise fera tout pour vous faire vivre des vacances douces et agréables dans un camping doux et agréable.
CAMPING VIEILLE EGLISE
53, route des Prés Parrau