Mentions Légales

Confidentialité

Camping de Vieille Eglise n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.
Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à Camping de Vieille Eglise, 53, route des Prés Parrau 74500 LUGRIN. Camping de Vieille Eglise pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.
Ce site est la propriété de la société Camping de Vieille Eglise, SARL au capital de 7 622 euros, SIRET 408 492 817 00015, dont le siège social est situé 53, route des Prés Parrau 74500 LUGRIN. La création graphique du site a été réalisée par la société As & Co Consulting www.4as-com.fr.

Liens hypertexte

Camping de Vieille Eglise ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Editeur et Directeur de la publication

Camping de Vieille Eglise / RCS: non communiqué
Siret: 408 492 817 00015 / N° de téléphone : 04 50 76 01 95 Siège social : 53, route des Prés Parrau 74500 LUGRIN.

OVH SAS au capital de 10 000 000 euros / RCS Roubaix - Tourcoing
Siret : 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
www.ovh.fr

Camping vieille église
Bienvenue au Camping de Vieille Eglise, 3 étoiles nouvelles normes, est engagé dans la charte Camping Qualité depuis l'année 2000. C'est un camping familial, il est géré par la famille Lei, depuis 1965 (3 générations): Jean, Andrée, Bernard, Valentin, Camille et Pauline.

Un cadre idyllique

Ce site merveilleux, avec sa vue extraordinaire, est placé face au Lavaux suisse (classé patrimoine mondial de l'UNESCO) et au lac LEMAN: lac magique, changeant de couleur et d'aspect, aussi tranquille que sauvage.
Nous sommes situés à 1 km de la plage où vos enfants pourront se baigner en toute quiétude, le lac Léman est tempéré avec une eau limpide et éclatante.
Le pays d'Evian bénéficie d'un micro-climat, entre lac et montagnes et en même temps avec un espace très ouvert.
De 360 mètres, niveau du lac, à 2222 mètres, le sommet de la Dent d'Oche, notre région vous permettra plein de découvertes : villages savoyards, sentiers pédestres, animations locales, promenades lacustres.
La ville d'Evian est à 4 km, la Suisse à 10km et vous pourrez vous rendre à Montreux appelée « la Riviera Suisse ».

Un équipement tout confort proche de la nature

C'est un terrain convivial de 100 emplacements spacieux et de 27 mobiles home Ohara 1, 2 ou 3 chambres équipés de tout le confort sur 1,8 hectares, ouvert d'avril à octobre.
Il est équipé avec la piscine à débordement, la pataugeoire pour les enfants, la salle de jeux couverte de 135 m2, le mini-golf, les jeux pour les enfants, le terrain de pétanque.
Dans ce cadre magnifique, le Camping de Vieille Eglise est un écrin de verdure habillé d'une multitude de fleurs, nous prenons soin de la nature et avons investit dans le photovoltaïque, la récupération d'eau et un échangeur thermique pour la piscine.
Tous les matins, à la petite épicerie du camping, vous trouverez l'indispensable pour le petit déjeuner, vous pourrez également vous rafraîchir à la buvette.
La connexion internet vous aidera à faire votre choix d'activités pour la journée, le wifi recouvre tout le terrain.

Nous travaillons avec Camping Chèque, Chèque Vacances, Vacaf.
L'ambiance du camping est détendue et conviviale et nous sommes à votre disposition « chez nous comme chez vous avec les vacances en plus».

Au plaisir de vous rencontrer, l'équipe du Camping de Vieille Eglise fera tout pour vous faire vivre des vacances douces et agréables dans un camping doux et agréable.
CAMPING VIEILLE EGLISE
53, route des Prés Parrau